VSV en Bonka Circus : Don’t Do Drugs & Drive

Crea / News

auto-3

1 jeune conducteur sur 6 n'exclut pas la combinaison de la conduite et des drogues, selon une enquête de la fondation Vlaamse Stichting Verkeerskunde. La VSV et Bonka Circus ont donc lancé la campagne Don't Do Drugs & Drive pour sensibiliser les jeunes au fait que conduire après avoir consommé de la drogue comporte de nombreux dangers.
bonka vsv drugs drive
Dans ce cadre, certains grands festivals et DJ's ont accepté de changer leur logo. 






Credits
Client: VSV - Vlaamse Stichting Verkeerskunde
Client contact: Werner Dedobbeleer, Nele Bollen
Stategisch directeur: Peter Verbiest
Creative Director: Vincent Jansen
Creatief team: Jesse Vanophalvens (Copy) Simon Willems (Art Director)
Accountmanager: Julie Proesmans
Projectmanagers: Kristof Debacker,Karen Lambeets (stagiair)
Design: Stijn Van Doorslaer
Montage: Jesse Claes (Medialife)