VTM et la face cachée du miroir !

Crea / Media / News

Flexus vtm
La fête des mères et VTM forment depuis quelques années déjà un couple parfait. Et à cette occasion, VTM a de nouveau fait quelque chose de spécial. Et offert aux téléspectateurs la chance d’envoyer un cadeau personnalisé à leur maman. Pour annoncer cela, FLEXUS ne s’est pas contentée d’un banal spot de call-to-action. Mais a réalisé une ode chaleureuse à l’amour qui unit les enfants et leurs mères, mamans ou m’mans.
VTLes jeunes et moins jeunes enfants ont ainsi eu l’opportunité de venir fêter leur maman à la TV. Ce qu’ils ne savaient pas par contre, c’est que le spot réel commençait déjà dès la chaise de maquillage. Leur mère étant assise face à eux derrière un miroir sans tain. Et il a suffi de quelques questions bien ciblées de la maquilleuse pour déclencher des moments uniques : les enfants se sont mis à parler de leur maman en ne tarissant pas d’éloges – avec honnêteté, sincérité et émotion. Et leur surprise était grande lorsqu’ils ont découvert que leur maman avait entendu chaque parole. Il est étonnant de voir à quel point il est
facile de confier à une parfaite inconnue l’admiration sans bornes que nous portons à notre maman.
C’est bien plus facile que de lui dire en face...
Cette création illustre parfaitement la nouvelle promesse de VTM « Zoveel om te delen » (Tant à partager). Une marque qui veut faciliter non seulement le partage des contenus, mais aussi des émotions.
 

Credits

Client: VTM
Contacts: Nele Baeyens, Sandy Aertgeerts Agency: Flexus
CD: Sebastien Van Reet
Creation: Jurgen Verbiest & Valerie Declercq Copy: Gregy Vergauwen
Account Director: Julie Standaert
Film Production Company: The Breakfastclub Producer: Dagmar Duportail
Director: Dimitri Sterkens
Audio: Brandy Jingles