Walibi et BBDO ont peur de la nuit

Crea / News

Persfoto-WalibiHalloween
Comme l’année passée, Walibi va fêter Halloween sous la formule magique ‘Enjoy the day … Fear the night.’ Mais cette année, l’événement, qui du reste a été couronné l’année passée « Meilleur événement Halloween » en Belgique,  a été totalement repensé par BBDO. 250 monstres terrifiants vont errer dans le parc d’attractions. 7 maisons hantées vont vous faire vivre les pire cauchemars, un show d’Aaron Crow (de l’émission America’s Got Talent) va vous transporter et un feu d’artifice de tous les diables va vous arracher des cris et des « aaaaaah ». De quoi ravir petits et grands ! Du moins jusqu’à 18 heures parce qu’après, spectres et maléfices vont s’enchaîner à la vitesse d’une tronçonneuse. Pour communiquer cet événement de la manière la plus mystérieuse et intrigante qui soit, BBDO a imaginé une campagne graphique : un inquiétant squelette formé par le fameux W de Walibi, comme visuel de campagne.

Ce concept sera décliné en affichage, les médias sociaux, le stade de foot d’Anderlecht et sur les ondes à travers un spot radio inquiétant.

Credits
Strategy: Samuel Eggermont, Sofie Verstreken, Jesse Donkor
Creative Director: Klaartje Galle
Art Direction & Design: Eric Leurquin, Frank Schouwaerts
Copywriting: Gregory Verheyleweghen, Frederik Clarysse, Michiel Baeten
Account team: Isabel Peeters, Lore Desmet, Line Martens
Radio & TV producer: Nicolas Van Poeck, Renée Vermeire, Patricia Van De Kerckhove
Print producer: Hans Bos
Online editor: Dejvi Vandeveire
Sound design: Mathieu Schots
Social: Ellen Potoms
Final Art: Tom Nackaerts, Daniela Simons, Ilse De Goeyse, Petra Saelens, David Vanderbist & Rob GoovaertsWalibi halloween BBDO