Walkie Talkie en avant avec Isabelle Van Orshaegen et Louise Van der Taelen

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Walkie Talkie connaît une croissance continue depuis 2013. Avec de nouveaux clients tels que Bio-Planet, Rituals, Alken Maes, Eastpak, Air Belgium et MeDirect, l'agence compte sur des talents communicatifs supplémentaires pour mettre ces entreprises florissantes et leurs histoires sur la carte.

Pour aider à mettre ces entreprises sur la bonne voie, Isabelle Van Orshaegen, ancienne journaliste, coordinatrice et rédactrice en chef de De Morgen, a récemment rejoint l'agence. Grâce à son expérience supplémentaire en tant que consultante en relations publiques, Walkie Talkie dispose d'un talent expérimenté en matière de communication. Louise Van Der Taelen apporte également un renfort supplémentaire en tant qu'acolyte junior passionnée.

"L'ensemble des compétences d'Isabelle est particulièrement rare. Grâce à sa formation journalistique et à son expérience des relations publiques, elle comprend le contexte et la réalité dans lesquels se trouvent les entreprises. C'est pourquoi nous pensons qu'elle peut faire une différence substantielle en amenant l'équipe et l'agence tout court au niveau supérieur," déclare Sara De Bruyne, chef d'équipe chez Walkie Talkie. "Louise apporte une bonne dose d'énergie et d'enthousiasme. L'imprévisibilité des médias, l'établissement et le maintien de contacts, la diffusion du message des clients dans le monde entier par le biais de la presse, des influenceurs et des activations créatives, tout cela l'enthousiasme."

"La combinaison de leur portefeuille de clients diversifié, de leur vaste expertise et de leur créativité générale m'a immédiatement incitée à rejoindre Walkie Talkie. Ils ont prouvé à plusieurs reprises qu'ils n'étaient pas une agence de relations publiques comme les autres et je suis convaincue que je peux et que je vais apprendre beaucoup d'eux," a déclaré Isabelle.

Walkie Talkie a évolué d'une agence de relations publiques axée sur lifestyle à une agence à service complet, avec des labels locaux mais aussi internationaux. Outre son expertise en matière de style de vie, elle abrite également une cellule de communication d'entreprise chargée d'aider les sociétés en termes de gestion de la réputation. "Avec une approche de la créativité fondée sur le mérite, nous nous concentrons sur les histoires qui marquent, les campagnes créatives qui méritent l'attention et le contenu qui mérite d'être partagé. Car c'est là toute la puissance d'une stratégie de communication "earned first", et c'est ainsi que nous pensons que les marques doivent être construites. Pertinentes, informées et créatives", complète Sara.

Avec beaucoup d'enthousiasme et les manches retroussées, l'équipe s'apprête à vivre une année passionnante.