ICON est “LA” boutique à Bruxelles où les adeptes de mode se rendent pour trouver la pièce spécifique qu’elles ont en tête. Fraîchement lauréate du Label Originalité par le Brussels Shopping Label, la sélection ICON est désormais disponible depuis n’importe où, grâce à leur nouveau site en ligne : icon-shop.be. Plusieurs défis ont été relevés par Walking Men en terme de stratégie digitale et de webdesign lors de la création de ce nouveau site. Comment donner vie à l’univers d’ICON en ligne ? Comment atteindre le taux de conversion nécessaire pour rentabiliser l’investissement initial ? Comment aider le magasin à gérer les stocks entre la boutique en ligne et la boutique physique ? “La création de cette boutique online a été un laboratoire pour nous, nous permettant d’explorer le monde de la vente au détail en ligne et de trouver des solutions pour résoudre les différents défis auxquels nous faisions face.”, Katelijne Van Loo, DIGITAL STRATEGIST.
Depuis la mise en ligne du e-shop, ICON a observé une claire augmentation de ses ventes, bien entendu en ligne, mais aussi en boutique, grâce au rayonnement offert par son nouveau positionnement digital.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]