Wannacatch s'adresses aux jeunes

Communication / News

wannacatch

Anvers dispose d'une nouvelle agence de communication. WannaCatch est une agence axée sur les données et qui met l'accent sur les nouvelles générations, c'est-à-dire sur leurs relations diversifiées et inclusives, avec les marques et les entreprises. L'agence est une nouvelle initiative de Sihame El Kaouakibi, qui a récemment annoncé la création de la nouvelle agence de recherche NextGenIty. Et pourquoi cette nouvelle agence ? Pour entrer en contact avec les jeunes, les marques doivent parler leur langue, les impliquer et travailler avec eux. Il ne suffit pas d'utiliser des mots à la mode et des mèmes pour communiquer à un seul groupe cible spécifique. Sihame El Kaouakibi explique : "Si vous voulez atteindre les jeunes, il ne suffit pas de les inscrire dans un plan d'affaires. En tant qu'entreprise, vous ne pouvez pas penser à la place des jeunes ; vous devez penser avec eux. Et osez admettre qu'il est difficile d'atteindre les jeunes et de trouver des personnes ayant une expertise dans ce domaine."