Anvers dispose d'une nouvelle agence de communication. WannaCatch est une agence axée sur les données et qui met l'accent sur les nouvelles générations, c'est-à-dire sur leurs relations diversifiées et inclusives, avec les marques et les entreprises. L'agence est une nouvelle initiative de Sihame El Kaouakibi, qui a récemment annoncé la création de la nouvelle agence de recherche NextGenIty. Et pourquoi cette nouvelle agence ? Pour entrer en contact avec les jeunes, les marques doivent parler leur langue, les impliquer et travailler avec eux. Il ne suffit pas d'utiliser des mots à la mode et des mèmes pour communiquer à un seul groupe cible spécifique. Sihame El Kaouakibi explique : "Si vous voulez atteindre les jeunes, il ne suffit pas de les inscrire dans un plan d'affaires. En tant qu'entreprise, vous ne pouvez pas penser à la place des jeunes ; vous devez penser avec eux. Et osez admettre qu'il est difficile d'atteindre les jeunes et de trouver des personnes ayant une expertise dans ce domaine."
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]