
En tant que représentant belge officiel des Cannes Lions, Brightfish envoie une fois de plus une équipe d'annonceurs et de spécialistes du marketing à Cannes cette année pour participer à la compétition Young Lions and Young Marketers. Pour cela, Brightfish organise une série de master classes pratiques avec des volets du monde de la publicité et du marketing le 3 mai. Ces masters classes organiseront des ateliers exclusifs et intéressants que vous pouvez vraiment utiliser comme un créateur ou un agent de commercialisation. Les Young Lions seront immergés dans le monde du cinéma et de la caméra par les meilleurs talents belges tels que Dirk Domen, Piet Deyaert, Pieterjan Claessens, Jurgen Leemans et Merlin Vandenbossche de Geronimo, tandis que les Young Marketers recevront tous les détails sur les présentations et les briefings des meilleurs spécialistes du marketing et des stratèges. Après les ateliers, les Young Lions et les Young Marketers se verront proposer un challenge où leur ingéniosité et leur persévérance seront testées. Les deux équipes gagnantes participeront aux Lions de Cannes pour tenter de gagner la compétition. L'inscription est gratuite et possible jusqu'au 25 avril. Plus d'informations peuvent être trouvées sur younglions.brightfish.be/ et sur youngmarketers.brightfish.be/ (le site sera en ligne dans les prochains jours).
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]