
En tant que représentant belge officiel des Cannes Lions, Brightfish envoie une fois de plus une équipe d'annonceurs et de spécialistes du marketing à Cannes cette année pour participer à la compétition Young Lions and Young Marketers. Pour cela, Brightfish organise une série de master classes pratiques avec des volets du monde de la publicité et du marketing le 3 mai. Ces masters classes organiseront des ateliers exclusifs et intéressants que vous pouvez vraiment utiliser comme un créateur ou un agent de commercialisation. Les Young Lions seront immergés dans le monde du cinéma et de la caméra par les meilleurs talents belges tels que Dirk Domen, Piet Deyaert, Pieterjan Claessens, Jurgen Leemans et Merlin Vandenbossche de Geronimo, tandis que les Young Marketers recevront tous les détails sur les présentations et les briefings des meilleurs spécialistes du marketing et des stratèges. Après les ateliers, les Young Lions et les Young Marketers se verront proposer un challenge où leur ingéniosité et leur persévérance seront testées. Les deux équipes gagnantes participeront aux Lions de Cannes pour tenter de gagner la compétition. L'inscription est gratuite et possible jusqu'au 25 avril. Plus d'informations peuvent être trouvées sur younglions.brightfish.be/ et sur youngmarketers.brightfish.be/ (le site sera en ligne dans les prochains jours).
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]