Le cabinet d'études international WARC a désigné Grey comme le premier réseau qui allie créativité et efficacité. Ce classement est basé sur les résultats des principaux concours.
"Il est clair que Grey tient sa promesse d'être "Famously effective"", déclarent fièrement Peter Ampe et Francis Lippens de FamousGrey. "Dans notre pays aussi, FamousGrey aspire aux mêmes valeurs, car ici aussi, FamousGrey est connu pour ses résultats dans les prix créatifs ainsi que dans les Effies. À cette fin, l'agence a même développé la méthodologie Fame & Frame, où Fame représente l'idée et Frame le plan d'affaires autour de celle-ci. L'ambition reste d'avoir des idées qui à la fois trouvent leur place dans la société et font avancer une marque. Parce que la communication est aujourd'hui une combinaison d'art et de science. Et Grey et FamousGrey l'ont bien compris."
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]