WARC récompense à nouveau Ogilvy Social.Lab
Ogilvy Social.Lab a remporté un Silver WARC Award dans la catégorie Contenu pour sa campagne ‘La Belgique, autrement phénoménale’ pour les autorités fédérales et un autre Silver dans la catégorie Médias Sociaux pour sa campagne ‘Mud Soldier’ pour Toerisme Vlaanderen. Cette distinction vient confirmer le succès de l’agence plus tôt cette année dans le classement WARC des « Agences Spécialistes et Digitales les plus efficaces au monde » ou elle s’est classée troisième. Les deux campagnes ont déjà remporté de multiples prix en Belgique et à l’international.
Le programme des WARC Awards récompense l’efficacité du marketing nouvelle génération. Remporter un prix WARC est une importante distinction et prouve qu’une agence développe et maîtrise de nouvelles techniques pour atteindre les objectifs de ses clients. Le programme récompense les meilleures initiatives dans les domaines de la Stratégie pour les médias sociaux, la stratégie de contenu, l’innovation et la vision de marque dans quatre catégories : Effective Social Strategy, Effective Content Strategy, Innovation and Brand Purpose et Effective Innovation. Seules 15 campagnes au monde sont distinguées dans chaque catégorie.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]