À l'occasion d'Halloween les employés de l'agence MeringCarson aux Etats-Unis ont réalisé une série de mini-films d'horreur de 6 secondes (le temps idéal pour un preroll, selon la tendance actuelle). Trente employés de l'agence ont participé, ils avaient droit chacun à un budget de 50 dollars.
«Nous concevions un spot de six secondes pour Visit California et c'est devenu un vrai sujet de conversation dans l'agence : la tendance aux vidéos de 6 secondes et les capacités d’attention de plus en plus courtes», ce qui a suscité l’idée d’un festival de très courts films effrayants, le 06 Horror Film Festival, a déclaré le directeur créatif Kerry Krasts.
Découvrez les films ici ! Et vous pouvez même voter !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]