HORRIBLE AND PRETTY DARN SCARY CONTENT

 À l'occasion d'Halloween les employés de l'agence MeringCarson aux Etats-Unis ont réalisé une série de mini-films d'horreur de 6 secondes (le temps idéal pour un preroll, selon la tendance actuelle). Trente employés de l'agence ont participé, ils avaient droit chacun à un budget de 50 dollars.
À l'occasion d'Halloween les employés de l'agence MeringCarson aux Etats-Unis ont réalisé une série de mini-films d'horreur de 6 secondes (le temps idéal pour un preroll, selon la tendance actuelle). Trente employés de l'agence ont participé, ils avaient droit chacun à un budget de 50 dollars.
«Nous concevions un spot de six secondes pour Visit California et c'est devenu un vrai sujet de conversation dans l'agence  : la tendance aux vidéos de 6 secondes et les capacités d’attention de plus en plus courtes», ce qui a suscité l’idée d’un festival de très courts films effrayants, le 06 Horror Film Festival, a déclaré le directeur créatif Kerry Krasts.
Découvrez les films ici ! Et vous pouvez même voter !

 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 



