À l'occasion d'Halloween les employés de l'agence MeringCarson aux Etats-Unis ont réalisé une série de mini-films d'horreur de 6 secondes (le temps idéal pour un preroll, selon la tendance actuelle). Trente employés de l'agence ont participé, ils avaient droit chacun à un budget de 50 dollars.
«Nous concevions un spot de six secondes pour Visit California et c'est devenu un vrai sujet de conversation dans l'agence : la tendance aux vidéos de 6 secondes et les capacités d’attention de plus en plus courtes», ce qui a suscité l’idée d’un festival de très courts films effrayants, le 06 Horror Film Festival, a déclaré le directeur créatif Kerry Krasts.
Découvrez les films ici ! Et vous pouvez même voter !
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]