Waterloo, force tranquille

Communication / News

La sympathique Waterloo, à seulement 13 km au sud de Bruxelles, est pour les agences créatives avant tout un point géographique stratégique, comme un prolongement de la capitale.

De 200ste verjaardag van de Slag van Waterloo leverde meer dan 5.000 artikels en meer dan 500 televisie-uitzendingen over de hele wereld op.

Waterloo ? C’est pépère. Les habitants y sont fiers et heureux. L’esprit waterlootois existe et il est tranquille. Ne dit-on pas de cette région qu’elle est le jardin de Bruxelles ? La Ville, et ce depuis des années, a bâtit une cité culturelle et sportive très agréable à vivre. Du coup, on vient s’y installer. Et c’est valable pour les agences créatives qui si elles aiment le côté « au calme » n’entendent pas pour autant y perdre leur force de frappe ! [D’où le « force » de notre titre] Car plus qu’un jardin - aussi culturel et animé soit-il - Waterloo est aussi un point stratégique. « C’est une région centrale, à la fois intéressante pour se retrouver avec les plus gros clients et annonceurs de Bruxelles mais aussi pour toucher la région wallonne avec des clients plus modestes. Cette position nous permet en fait d’avoir un large panel de clients variés», nous explique Coralie Gak, digital expert chez Size Communication. Waterloo serait donc une « zone entre deux » ?

[...] Pour lire la suite de cet article, c'est dans votre magazine PUB n°2.