La sympathique Waterloo, à seulement 13 km au sud de Bruxelles, est pour les agences créatives avant tout un point géographique stratégique, comme un prolongement de la capitale.
Waterloo ? C’est pépère. Les habitants y sont fiers et heureux. L’esprit waterlootois existe et il est tranquille. Ne dit-on pas de cette région qu’elle est le jardin de Bruxelles ? La Ville, et ce depuis des années, a bâtit une cité culturelle et sportive très agréable à vivre. Du coup, on vient s’y installer. Et c’est valable pour les agences créatives qui si elles aiment le côté « au calme » n’entendent pas pour autant y perdre leur force de frappe ! [D’où le « force » de notre titre] Car plus qu’un jardin - aussi culturel et animé soit-il - Waterloo est aussi un point stratégique. « C’est une région centrale, à la fois intéressante pour se retrouver avec les plus gros clients et annonceurs de Bruxelles mais aussi pour toucher la région wallonne avec des clients plus modestes. Cette position nous permet en fait d’avoir un large panel de clients variés», nous explique Coralie Gak, digital expert chez Size Communication. Waterloo serait donc une « zone entre deux » ?
[...] Pour lire la suite de cet article, c'est dans votre magazine PUB n°2.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]