Wavemaker et Mikado épargnent les serial watchers

Media / News

Pour les fans de séries, il existe une peur commune et omniprésente lorsqu’ils surfent sur le web ou naviguent sur leurs réseaux sociaux: le Spoil ! En ces temps de binge watching Mikado et Wavemaker  disent stop au Spoil et ont développé à cette fin le plugin Spoiler Blocker.

LeMikado Spoiler Blocker évitera ces situations déplaisantes en masquant les potentiels spoils et vous pourrez vivre pleinement un voyage numérique sans peur. Pour ce faire, il vous suffit simplement d’installer le plugin Mikado Spoiler Blocker: https://mikado-spoiler-blocker.com/

Une fois installé, tout contenu mentionnant l'une des émissions de télévision ou séries sur les sites web énumérés ci-dessous sera caché pour vous permettre de demeurer serein entre deux épisodes. Le plugin est actif sur des sites web tels que Facebook, Twitter, Gizmodo, Google, YouTube, avclub, buzzfeed, reddit, ... et fonctionne tant sur Firefox que Google Chrome desktop. Il couvre par ailleurs plus de 20 émissions de télévision et sériesTV! Bien entendu, si vous souhaitez tout de même voir le contenu, il vous suffit de cliquer sur le visuel. Cette Innovation technologique est une grande première au niveau mondiale puisqu’il s’agit du tout premier plugin créé par une marque qui bloque les spoils d’autant de séries différentes, sur un nombre aussi important de sites web, supportant 3 langues (NL, FR et EN) et compatible tant Firefox que Chrome. « Mikado s’est toujours placé comme le partenaire officiel des moments séries. Il était donc évident pour nous d’aider les consommateurs à savourer leur séries préférées, mais sans spoilers! » explique Amandine Gillet, Brand Manager Mikado.

« Aujourd’hui plus que jamais les marques doivent être au service du consommateur, c’est ce qu’ils attendent. S’inscrivant dans cette démarche, Mikado a tout de suite accroché à l’idée en permettant par ailleurs à la marque d’être présente là où on ne l’attend pas et en un temps record vu que le développement a été réalisé en seulement 2 semaines.»Finalement, l’action fut amplifiée au travers d’une campagne sociale sur Facebook et Instagram afin de booster l’adoption de la technologie. Quant à l’objectif de Mikado qui était de protéger les fans de séries dans leur globalité et de façon pérenne, il va s’en dire qu’il s’agit d’un objectif réussi ! » commente Damien D’Ostuni, Activation & Innovation Expert chez Wavemaker.

Finalement, l’action fut amplifiée au travers d’une campagne sociale sur Facebook et Instagram afin de booster l’adoption de la technologie. Quant à l’objectif de Mikado qui était de protéger les fans de séries dans leur globalité et de façon pérenne, il semblerait que ce soit un objectif réussi...