We are Belgium par Jupiler
La coupe du monde de football, l'un des seuls évènements où l'on se rassemble et où l'on devient plus patriotique que jamais. Cet évènement sportif qui nous donne des frissons quant l'on chante tous en coeur l'hymne nationale. Jupiler, qui depuis bientôt un mois a été remplacé par BELGIUM, dévoile sa nouvelle campagne publicitaire développée par l'agence The Communication Company.
Le brasseur lance une vidéo cinématographique extra-longue à la télévision et en ligne. C’est la toute première fois qu’un spot publicitaire belge pour la Coupe du Monde FIFA inclut, aux côté des Diables Rouges, d’autres héros du sport divers et même des supporters venant de la Belgique entière. Pendant une minute, le spot publicitaire affiche un message fort et positif relatif à l’unité et la fierté. La vidéo doit inspirer tous les Belges à soutenir ensemble les Diables Rouges, sans faire de distinction entre qui ils sont, d’où ils viennent ou ce qu’ils croient.
La durée du spot publicitaire est d’une minute, deux fois la durée de coutume et il sera diffusé à la télévision nationale pendant une longue période. D’après le brasseur, il incombe aux partenaires des Diables Rouges et de la Coupe du Monde FIFA 2018 de promouvoir ensemble des valeurs telles que l’unité et la diversité et de réunir tout le monde autour d’une cause supérieure.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]