C'est officiel: Weber Shandwick est désormais la première entreprise globale de Relations Publiques à utiliser la plateforme collaborative Facebook at Work. Ce déploiement mondial survient après une phase de test qui a débuté à la fin de l’année 2015 et grâce à laquelle l’entreprise fut aussi la première agence RP au monde à faire partie des « early adopters » de Facebook at Work. Le lancement de la plateforme fait partie de la volonté de Weber Shandwick d’explorer et de comprendre les nouvelles possibilités de communication et de création pour ses employés. Selon Chris Perry, Weber Shandwick’s Chief Digital Officer, "Facebook at Work va devenir incontestable au niveau des outils de collaboration entre employés dans le futur. C’est pourquoi nous l’utilisons dans notre entreprise". Encore une belle victoire pour le Social Network.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]