- 15/12/2021 11:00
- Online
Votre communication sur la durabilité est-elle crédible ? Wim Vermeulen, directeur de la stratégie et de la durabilité chez Bubka, et le professeur Gino Verleye ont étudié la crédibilité de 100 campagnes publicitaires qui parlent de durabilité.
"Les résultats n'ont pas été particulièrement positifs," estime Wim Vermeulen. "Mais heureusement, l'étude nous a également fourni quelques raisons pour ce déficit de crédibilité. Et cela signifie que nous pouvons également proposer des solutions." Sur cette base, M. Bubka a créé le "Fast Check", un outil qui examine la crédibilité de votre campagne et vous indique si votre public cible la rejette pour cause d'écoblanchiment.
Lors d'un webinaire le 15 décembre à 11 heures, Wim Vermeulen partagera les résultats de ses recherches, notamment les cinq facteurs ayant le plus d'impact sur la crédibilité de votre communication sur le développement durable.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]