{Webinar} VIA présente son TV REPORT 2021

Agenda / Media / News / Research

  • 10/03/2022 16:00
  • Online

De combien de pour cent le marché de la publicité TV a-t-il augmenté en 2021 ? A-t-on plus regardé en différé, ou moins ? Qui, l’an dernier, a été le plus gros annonceur ? Voilà quelques-unes des questions auxquelles VIA donnera une réponse le jeudi 10 mars lors d'un webinaire qui partagera les résultats de son TV Report 2021, qui analyse le marché de la télévision et de la publicité de 2021.

Cela fait des années que des rapports annuels sont publiés dans les pays voisins. C’est une tradition que VIA tient aussi à instaurer en Belgique. Pour animer l’événement, ils ont choisi des talents en devenir : Pauline Madhloom (DPG Media) et Yassine Majid (RMB).

Le bureau d’études Kantar a à nouveau publié son fameux rapport Media Trends & Predictions, reprenant les tendances et prédictions mondiales majeures pour l’industrie média pour 2022. Le rapport aide les annonceurs et les entreprises média à forger leur stratégie pour l’année à venir et les années suivantes. Coen Kempen, Global Head of Strategy MeMo2, Kantar, passera en revue les cinq thèmes les plus importants. Enfin, Véronique Goossens, Chief Economist chez Belfius, décryptera les perspectives économiques pour cette année, avec une attention particulière pour le consommateur.

Wilfried Celis, président de VIA, dirigera l'ensemble de l'événement et expliquera lui-même certains des fers de lance.

Envie de participer? Inscrivez-vous via ce lien.