WeightWatchers et Mediaplus reprennent un rythme sain !

L'été est presque terminé, les écoles rouvrent leurs portes, ... il est donc grand temps de reprendre un rythme sain. Le moment idéal pour WeightWatchers et Mediaplus, l'agence média du groupe Serviceplan, de lancer une nouvelle campagne. Les équipes média ont planifié une combinaison idéale de ciblage des data et d'assets dynamiques afin de proposer une bonne offre WW chaque semaine et d'assurer ainsi la performance optimale de la campagne. Les médias sociaux occupent également une place importante dans la campagne avec une présence sur Pinterest, Facebook, TikTok et Instagram pour atteindre les différents groupes cibles de manière créative. En plus d’une remise d’automne allant jusqu’à 50%, des témoignages présents dans les assets “UGC” (User Generated Content) ont été créés pour diffuser de manière authentique et mettre en valeur les actifs de la marque.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]