A l'occasion de la Journée mondiale du bonheur le 20 mars, Bubka a lancé la toute première campagne commune pour les cinq centres commerciaux gérés par Wereldhave. Wereld a chargé Bubka de développer un positionnement commun pour ses centres de Tournai, Genk, Courtrai, Courtrai, Liège et Nivelles. Chacun de ces centres a mené sa propre politique de marketing et de communication. Bubka a reformulé la mission des centres commerciaux de Wereldhave. Il ne s'agit pas seulement de faciliter les courses et de les rendre aussi agréables que possible. Il s'agit aussi de propager du bonheur tous les jours. Bubka a élaboré un concept commun pour les cinq centres, avec le slogan commun " Happy shopping ". Cela s'est traduit par une campagne de lancement en affichage (Abribus, 8m2, 20m2 et flancs d'autobus), radio, numérique et en idées d'expériences dans les centres : " Le bonheur, c'est..... s'amuser ensemble,... trouver ce que je cherche,... trouver un parking,... avoir une discussion agréable ".
Technische fiche
Klant: Wereldhave – Mieke Schevelenbos
Client service: Caro Peeters – Michel Laukens
Creatives: Katleen Boogaerts – Stinus Van Grieken – Christophe Vanheygen – Ben Van Asbroeck
Photography: Nico de Caignie
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]