Spa Touch, l'eau minérale naturelle avec un soupçon de saveur, a subi une véritable métamorphose. La ligne a une toute nouvelle apparence, transparente, et les bouteilles sont désormais fabriquées à partir de matériaux 100% recyclés. Le message de Spa Touch est très clair : boire de l'eau tout au long de la journée n'a jamais été aussi surprenant, facile et bon pour vous. Spadel, la holding derrière Spa Touch, a délibérément travaillé avec les agences locales pour le développement. Le studio de design anversois WeWantMore, spécialisé dans l'image de marque et la décoration intérieure, a été chargé de la conception des nouvelles bouteilles et de l'identité visuelle. La production de l'artwork a été confiée à l'agence Quatre Mains de Maldegem. La Spa Touch renouvelée est disponible dans le supermarché depuis octobre.
Le studio de design indépendant et primé WeWantMore possède une expertise dans le secteur de l'hôtellerie et part toujours d'une base stratégique solide. Le point de départ du nouveau design de l'emballage était la pureté de l'eau minérale Spa.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]