WeWantMore redéfinit Group S
Group S est le plus ancien secrétariat social de Belgique. Il accompagne quelque 20 000 employeurs dans leur gestion quotidienne du personnel. Dans le paysage RH actuel, la technologie connaît une forte progression et une focalisation sur les interfaces numériques dans la relation client. Par conséquent, Group S est également en pleine transition. Pour communiquer cette évolution auprès de ses clients, Group S a choisi WeWantMore comme ‘branding partner’.
Avec cette nouvelle identité, Group S souhaite se positionner en tant que leader contemporain qui allie les avantages des nouvelles technologies avec l’atout majeur de Group S : le contact humain direct, ce qui à l’heure de la numérisation prend de plus en plus de valeur.
“Dans un secteur où tout le monde s’observe en termes d’identité de marque, notre volonté a été de donner à Group S un véritable style distinctif en accord avec sa dimension humaine,” déclare Sébastien Greffe, Creative Director de WeWantMore.
Le logo a été remanié pour souligner le rôle d’intermédiaire entre les employeurs et les employés de Group S. Les 3 éléments représentent les interactions quotidiennes au sein de Group S et ont servi de socle à l’ensemble du développement visuel. Pour les illustrations, l'agence a fait appel à l’illustrateur argentin Bernardo Henning dont le style ludique confère à l’identité un aspect reconnaissable et humain.
“WeWantMore a très bien compris tout ce qui nous rend uniques et a réussi à traduire notre efficacité et notre approche humaine en une identité de marque fraîche et contemporaine,” déclare Greet Santy, Chief Marketing & Sales Officer de Group S.
Le dossier complet sur le rebranding de Group S est visible ici !