Le 26 septembre est La Journée internationale pour l'élimination totale des armes nucléaires avec FairFin et la Coalition belge contre les armes nucléaires. Au nom de Vrede, le collectif de communication What’s in a name? signe une image de campagne pénétrante. Le point de départ? Les banques belges investissent 14 milliards d’euros dans les armes nucléaires. Une utilisation horrible de nos économies. Sur Vrede.be et BankWijzer.be, tout le monde peut vérifier si leur banque investit également dans les armes nucléaires.
Credits:
Client: Vrede
Contact: Pieter Teirlinck
Agency: What’s in a name?
CD: Bruno Seys, Filip Vandewiele
AD: Bruno Seys
Copywriter: Filip Vandewiele
3D Retouching: Wim Verbeiren
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]