Le 26 septembre est La Journée internationale pour l'élimination totale des armes nucléaires avec FairFin et la Coalition belge contre les armes nucléaires. Au nom de Vrede, le collectif de communication What’s in a name? signe une image de campagne pénétrante. Le point de départ? Les banques belges investissent 14 milliards d’euros dans les armes nucléaires. Une utilisation horrible de nos économies. Sur Vrede.be et BankWijzer.be, tout le monde peut vérifier si leur banque investit également dans les armes nucléaires.
Credits:
Client: Vrede
Contact: Pieter Teirlinck
Agency: What’s in a name?
CD: Bruno Seys, Filip Vandewiele
AD: Bruno Seys
Copywriter: Filip Vandewiele
3D Retouching: Wim Verbeiren
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]