Le 1er septembre, Roularta Media, la branche publicitaire nationale de Roularta Media Group, a changé de nom pour devenir Roularta Advertising, comme PUB le signalait précédemment. Le collectif de communication What's in a name ? s'est joint à la signature du nouveau baseline We Make It Personal. Avec cette ligne positive, Roularta Advertising veut faire rayonner son approche personnelle et son ouverture sur le marché.

Roularta Advertising - PUB Magazine

Roularta Advertising - PUB Magazine
Un concept graphique a ensuite été élaboré pour une publicité cohérente et à long terme. La première expression met en avant les dossiers spéciaux sur la mobilité durable dans Knack, Trends/Tendances et Le Vif/L'Express.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]