Le 1er septembre, Roularta Media, la branche publicitaire nationale de Roularta Media Group, a changé de nom pour devenir Roularta Advertising, comme PUB le signalait précédemment. Le collectif de communication What's in a name ? s'est joint à la signature du nouveau baseline We Make It Personal. Avec cette ligne positive, Roularta Advertising veut faire rayonner son approche personnelle et son ouverture sur le marché.
Un concept graphique a ensuite été élaboré pour une publicité cohérente et à long terme. La première expression met en avant les dossiers spéciaux sur la mobilité durable dans Knack, Trends/Tendances et Le Vif/L'Express.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]