What’s in a name? dessine un été à Gand

What's in a name? signe la campagne d'été adaptée aux enfants et commandée par la Ville de Gand
‘De zomer wordt elke week de MAX’ (*L'été au MAX chaque semaine). L'outil central est un calendrier de vacances interactif avec des illustrations amusantes: chaque semaine, les mascottes font le beau temps avec des conseils colorés sur les activités en plein air, terrains de jeux, sports, loisirs, livres, jeux, loisirs, compétitions, etc. Des autocollants peuvent aussi être imprimés.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]