What's in a name? marque avec YouDupe

Parmi les 6078 entrées, l'affiche YouDupe de What's in a name ? a été sélectionnée comme l'une des 100 finalistes du concours Fake News de Poster for Tomorrow. Le jury en ligne (50/50 h/f) était composé d'illustrateurs professionnels, de professeurs d'art, de journalistes, d'experts des médias et de représentants d'ONG du monde entier.
Les fake news ont rarement été aussi présentes l'année dernière et il est difficile de les arrêter. Avec leur affiche originale, le collectif créatif appelle à vérifier les sources et les expéditeurs des messages sur les médias sociaux (en particulier les vidéos YouTube). En même temps, c'est un appel à la régulation des médias numériques (sociaux). Dès que cela sera possible, une tournée mondiale d'exposition débutera en grandeur nature avec les 100 finalistes.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]