Parmi les 6078 entrées, l'affiche YouDupe de What's in a name ? a été sélectionnée comme l'une des 100 finalistes du concours Fake News de Poster for Tomorrow. Le jury en ligne (50/50 h/f) était composé d'illustrateurs professionnels, de professeurs d'art, de journalistes, d'experts des médias et de représentants d'ONG du monde entier.
Les fake news ont rarement été aussi présentes l'année dernière et il est difficile de les arrêter. Avec leur affiche originale, le collectif créatif appelle à vérifier les sources et les expéditeurs des messages sur les médias sociaux (en particulier les vidéos YouTube). En même temps, c'est un appel à la régulation des médias numériques (sociaux). Dès que cela sera possible, une tournée mondiale d'exposition débutera en grandeur nature avec les 100 finalistes.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]