Parmi les 6078 entrées, l'affiche YouDupe de What's in a name ? a été sélectionnée comme l'une des 100 finalistes du concours Fake News de Poster for Tomorrow. Le jury en ligne (50/50 h/f) était composé d'illustrateurs professionnels, de professeurs d'art, de journalistes, d'experts des médias et de représentants d'ONG du monde entier.
Les fake news ont rarement été aussi présentes l'année dernière et il est difficile de les arrêter. Avec leur affiche originale, le collectif créatif appelle à vérifier les sources et les expéditeurs des messages sur les médias sociaux (en particulier les vidéos YouTube). En même temps, c'est un appel à la régulation des médias numériques (sociaux). Dès que cela sera possible, une tournée mondiale d'exposition débutera en grandeur nature avec les 100 finalistes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]