What's in a name? prend la Ville de Gand

Après un pitch créatif de sept agences, c'est What's in a name? qui a remporté le budget communication de la Ville de Gand (Stad Gent). Ils s'occuperont de livrer la totale, du concept au produit fini, durant les quatre prochaines années.
Par ailleurs, le collectif créatif a également signé - toujours après compétition - pour "l'IVA Mobiliteitsbedrijf Stad Gent", dont le plan mobilité sera mis en pratique durant la seconde moitié de 2015. Concrètement, What's in a name? élaborera une stratégie de communication et la campagne l'accompagnant pour le plan de stationnement et de circulation, le tout de manière créative.
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]