What's in a name? prend la Ville de Gand


Après un pitch créatif de sept agences, c'est What's in a name? qui a remporté le budget communication de la Ville de Gand (Stad Gent). Ils s'occuperont de livrer la totale, du concept au produit fini, durant les quatre prochaines années.
Par ailleurs, le collectif créatif a également signé - toujours après compétition - pour "l'IVA Mobiliteitsbedrijf Stad Gent", dont le plan mobilité sera mis en pratique durant la seconde moitié de 2015. Concrètement, What's in a name? élaborera une stratégie de communication et la campagne l'accompagnant pour le plan de stationnement et de circulation, le tout de manière créative.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]



