Après un pitch créatif de sept agences, c'est What's in a name? qui a remporté le budget communication de la Ville de Gand (Stad Gent). Ils s'occuperont de livrer la totale, du concept au produit fini, durant les quatre prochaines années.
Par ailleurs, le collectif créatif a également signé - toujours après compétition - pour "l'IVA Mobiliteitsbedrijf Stad Gent", dont le plan mobilité sera mis en pratique durant la seconde moitié de 2015. Concrètement, What's in a name? élaborera une stratégie de communication et la campagne l'accompagnant pour le plan de stationnement et de circulation, le tout de manière créative.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]