What’s in a name? rend hommage à Bowie au Labyrinth

Crea / News

Le collectif créatif What's in a name ? a été invité au Labyrinth avec plusieurs artistes belges et étrangers. "Quel que soit l'angle sous lequel on regarde le monde, humain ou technologique, le chemin de notre compréhension est un labyrinthe. Jusqu'à récemment, le monde n'était ni meilleur ni pire, il était simple. Maintenant que nous avons entrouvert la porte de la complexité, le labyrinthe s'étend, se nourrissant des progrès de notre compréhension, nous éloignant chaque jour davantage de la sortie."

Pour l'occasion, Bruno Seys et Filip Vandewiele ont rendu un hommage original à David Bowie béni, alias "Jareth The Goblin King" du film fantastique du même nom "Labyrinth", sous la devise "'Art is in the eye of the beholder". Le co-conservateur Johnny Bekaert déclare à propos de l'œuvre : "magistral ! Un portrait particulièrement bien exécuté."

Le vernissage du "Labyrinth" aura lieu le 13 octobre à 19 heures à la "Maison de l'image" de Seed Factory. L'exposition est ouverte gratuitement au public jusqu'au 30 décembre 2022.