Willem et Kwint à la direction créative chez Publicis Bruxelles

De Wachter De Meyer Publicis

News / People

De Wachter De Meyer PublicisLa période des transferts n’est pas terminée. Après l’épisode Neymar Jr, une agence elle aussi parisienne d’origine réalise à son tour un gros transfert: Willem De Wachter et Kwint De Meyer quittent Mortierbrigade pour revêtir le maillot de directeurs créatifs de Publicis Brussels. Les rumeurs font cependant état d’un montant de transfert inférieur à 222 millions.

C’est donc en compagnie de Willem De Wachter, avec qui il forme depuis quelques années chez Mortierbrigade un team au succès confirmé , que Kwint De Meyer fait son retour dans l’agence où il sévit comme copywriter pendant 7 ans. Le team, vainqueur de nombreux prix nationaux et internationaux et élu "creatives of the year" en 2016, affiche une grosse envie: “On est surtout heureux de relever ce nouveau challenge chez Publicis Bruxelles, parce que tous les bons ingrédients sont réunis: des gens de talent, de la créativité, de belles réalisations et une nouvelle structure à même d’apporter une réponse rapide et efficace à toutes les questions.’’

Jeannette Westerhout, Managing Partner: “Ces dernières années, la barre créative était déjà placée haute chez Publicis Brussels. Avec Kwint et Willem c’est une toute nouvelle génération de directeurs créatifs qui prend la main. Leur ambition créative, leur regard frais et leur énorme envie de faire ont déjà essaimé dans l’agence. Nos clients, parmi lesquels certains gardent encore de Kwint le souvenir d’un solide bâtisseur de marques, se réjouissent avec nous des succès à venir.’’

La nouvelle mission de Kwint et Willem démarrera en octobre. En compagnie des managing partners Jeannette Westerhout et Annemie Goegebuer, ils donneront une impulsion nouvelle à Publicis Bruxelles, qui fait partie du réseau d’expertise Publicis One depuis un an déjà.