Wilms se sent en pleine forme avec Liquid

Crea / News

La société Wilms, qui se présente comme "Les Maîtres de l'Ombre" en raison de ses volets et protections solaires de haute qualité fabriqués depuis plus de 50 ans, lance un nouveau segment de produits en collaboration avec l'agence créative Liquid : la ventilation décentralisée des fenêtres, qui permet de remplacer l'air intérieur pollué par de l'air extérieur frais tout en récupérant la chaleur.

Wim Lenaers, responsable marketing chez Wilms déclare "Nous avons entrepris une ambitieuse stratégie de lancement sur le marché, comprenant une campagne d'introduction pour le personnel et les revendeurs, un lancement de produit en ligne et hors ligne, ainsi qu'une redéfinition de notre positionnement de marque. Aujourd'hui, nous sommes bien plus que des maîtres de l'ombre (rires)."

"Notre approche repose sur un plan en plusieurs étapes comprenant une étude de marché, un événement de lancement interne, des présentations pour les revendeurs, des animations et des vidéos de démonstration, ainsi qu'un nouveau slogan : ‘Wilms. Votre maison en pleine forme’. Nous avons également réalisé un spot télévisé percutant pour accroître la notoriété de la marque et promouvoir ce nouveau positionnement sur le marché," explique Nathalie Vanderstraeten, responsable Comptes Clients chez Liquid : «

Wim Lenaers ajoute : "Exactement, de A à Z. Le résultat est impressionnant. Cette campagne illustre de manière magnifique et ludique comment nos produits aident les familles à se maintenir, elles et leur maison, en pleine forme. Avec cette nouvelle histoire, Wilms est prêt pour les 50 prochaines années."

Crédits :

Client: Wilms (Wim Lenaers)

Agency: Liquid

Client service director: Nathalie Vanderstraeten

Concept print campaign: Saskia Dendooven

Creative copy: Vincent Daenen

TV production: Medialife (Jeroen Buntinx)

Director: Jeroen Willekens

DOP: Tomas Van Harten

Sound, music & sonic ID: Studio Helsinki