La mission temporaire en tant que Directeur Marketing Europe du Sud de GFK à Paris touche à sa fin pour Wim Mathues. Notre compatriote a décidé de ne pas réintégrer son ancienne équipe chez GfK Belgique, et de quitter l'entreprise après 3 années intéressantes. Ces trois années furent riche en émotions et en projets dans les médias, le numérique, le sport / sponsoring, le cinéma, la musique, les paris sportifs, le divertissement et les voyages !
À partir de juin, Wim Mathues rejoindra le département Digital Sales & Marketing de Coca-Cola European Partners pour piloter le développement du partenariat Ecommerce & Digital pour tous les canaux, et bien sûr profiter de la Coupe du Monde de football !
Il continuera tout de même à diriger son agence et son équipe au MCMC en marketing (digital) sports et divertissement, et en tant que conférencier en marketing sportif à l'UCLL.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]