Avec plus de 25 ans d'expérience, Wim Walraevens est présent dans le paysage digital depuis un certain temps. Auparavant, il a été managing partner chez Duval Guillaume et a ensuite travaillé pendant des années en tant que consultant indépendant pour, entre autres, Club Brugge, le gouvernement flamand, Telenet et Brussels Airport. En 2016, il est devenu partner chez Craftzing. Après une courte période chez TBWA Belgium en tant que Director Digital Strategy & Experience, Wim rejoindra donc Craftzing. Il donnera des conseils stratégiques, formulera des plans d'action et les concrétisera en solutions créatives pour Telenet, Q Team, BuzziSpace et Ziekenhuis aan de Stroom, entre autres.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]