Wisefools redonne de l'énergie à B52
B52 est la boisson énergétique la plus populaire en Albanie. Mais même si vous êtes bien positionné sur le marché, vous avez besoin d'une marque forte qui tienne la route dans un environnement dynamique et en constante évolution. C'est pourquoi Wisefools a développé une stratégie de marque solide pour B52.
Les boissons énergisantes sont extrêmement populaires en Albanie. Mais contrairement aux Belges ou aux Hollandais, les Albanais aiment boire leur "boisson énergisante" en compagnie - avec des collègues après le travail dans un bar, ou simplement sur une terrasse avec des amis. Tout en profitant de leur liberté. De plus, les Albanais sont un peuple qui aime sortir et se promener. Ainsi, les festivals de musique en Albanie se déroulent dans des endroits très aventureux et sont souvent liés aux traditions locales.
La stratégie de marque qu'ils ont élaborée avec Chiel Smits, responsable de la marque B52, correspond parfaitement au mode de vie (quotidien) des Albanais. La diversité des paysages, avec ses plages, ses baies et ses montagnes immaculées, invite à l'aventure et à la liberté. Selon Wisefools, cette philosophie correspond parfaitement aux intérêts du personnel de l'agence. "Vous savez, Wisefools est tout simplement une belle fête," déclare Chiel Smits. "Non seulement dans la conception de la canette, mais plus généralement dans la conception visuelle du monde de B52 que nous voulions créer, ils ont vraiment apporté une très forte contribution."