WM BELGIUM REORGANISE SON DEPARTEMENT DIGITAL

Media / News / People

logo Wavemaker (1)
Gaelle Daoust devient la nouvelle Digital Director de Wavemaker Belgium, suite au départ de Damien Nicolas. Thierry Brynaert CEO de Wavemaker : « Le digital étant central dans chacune de nos réflexions et recommandations stratégiques pour nos clients, je me devais de choisir le bon profil capable de tirer le niveau de compétence et de qualité du département vers le haut tout en transformant et en renforçant la structure de l’équipe. Sous le leadership et l’expertise de Gaëlle, nous serons en mesure de dépasser les attentes de nos annonceurs. »
Afin de répondre aux challenges et aux demandes toujours plus exigeantes du marché, Gaëlle et le management de Wavemaker ont également décidé de revoir la structure du département digital.
Une structure basée sur une segmentation des clients de l’agence en trois pôles : Intégration, Performance et Expertise.

Gaelle Daoust

Gaelle Daoust


Afin de garantir cette meilleure qualité de service, le département se renforce de trois profils supplémentaires pour former aujourd’hui une équipe de 13 personnes aux services des clients.
Gaelle Daoust, Digital Director de Wavemaker ajoute : « Je suis très fière d’endosser ce nouveau rôle au sein de Wavemaker qui est en plein processus de transformation. Ce n’est un secret pour personne, le digital prend une place de plus en plus importante dans les stratégies de nos annonceurs, et nous devons, de ce fait, perpétuellement nous réinventer afin d’offrir les meilleures solutions tout en gardant un excellent niveau de service. Je remercie les membres du board de me permettre de laisser mon empreinte à cette évolution »