Women need a break… Like a serious break!

LolaLiza

Crea / News / Retail

LL-DP---copie

Dans un marché où le business model des fashion retailers est constamment mis à l’épreuve et après avoir entamé une collaboration stratégique de positionnement, LOLALIZA fait appel à Bel Air pour incarner l’esprit de sa collection Printemps-Eté 2017.

La campagne des LOLALIZA Days (du 31.03.17 au 2.04.17) , déclinée en print et en radio, s’adresse à toutes ces femmes aux mille vies, à la fois muses, mères et businesswomen, les invitant à lâcher prise et à faire preuve d’un peu de self-indulgence. 

Ancrée dans l’art de se faire plaisir, la campagne print met en scène une femme libre, confiante et cool, avec les autres mais surtout avec elle-même. 

LL-DP2

Shootées par Lisa Carletta, les images acidulées et carrément too much, tant dans leur propos que dans la couleur, capturent la parfaite imperfection des femmes au travers de la mise en scène de moments de pur plaisir. La célébration d’un désir féminin partagé! 

Les spots radio (existent en NL uniqement) montrent de manière humoristique ce que représentent les LOLALIZA days : des moments de pure « self indulgence »

 

LolaLiza

Credits

Agency: Bel Air, le bel atelier de Air

Client: LOLALIZA

Contacts: Katlijn Mertens

Executive Creative Director : Eric Hollander

Creative Directors : Joeri Van Den Broeck, Dieter De Ridder

Creative team : Morgane Choppinet, Toon Vanpoucke

Art Director: Caroline Marson

Brand Strategy : Charlotte Keup

Account Director: Sophie Novali

Art Buyer : Anne Gruszow

Production: Mindbox Isabelle Verreyke,

Radio Production Company : Sonicville.

Photographer: Lisa Carletta