Wondergarden cherche Dory pour Aquatopia


Pour l'aquarium Aquatopia, il fallait une campagne... humide ! Pour son nouveau client, l'agence Wondergarden a donc développé tout au long de l'été une campagne inspirée de la météo. Que ce soit pour les différents médias ou sur le net, l’agence créative a chaque fois tenu compte des conditions climatiques. Au cas par cas. Par exemple, les spots radios ont été pensés pour attirer les visiteurs par temps de pluie. Mais encore, cet été avait débuté avec le thème « Dory » qui s'est retrouvée de manière transversale dans toute la communication online et offline, sous la forme d’un vrai poisson ! Bien sûr, toutes les réalisations jouent sur la magie du monde sous-marin. En fin d’année suivra le deuxième volet de la campagne.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




