Wondergarden prend son pied pour BENT
BENT, une chaîne de magasins de chaussures, a confié son budget de communication à Wondergarden. L'agence a donc tâché d'affûter l'image de marque avec une nouvelle baseline : "Shoes for fashion lovers" mais aussi avec un nouveau langage visuel, le tout pour la communication offline et online. BENT veut insister sur la qualité de ses produits et l'attention à la mode dans ses collections. Les premières réalisations viennent d’être lancées à l’occasion des « Fashion Weeks » (POS, online et radio) et une deuxième vague arrivera pour la collection automnale, fin septembre (POS, dépliant, abribus, etc.).
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]