Depuis la fin de l’année 2015, Wondergarden travaille sur le repositionnement stratégique de la marque De Ceunynck. Le résultat est maintenant visible via une histoire totale qui se ponctue grâce à la signature de marque “Voir c’est savoir” et où les 5 piliers centraux (Lentilles Nikon, Lentilles De Ceunynck, Montures, Software et Hardware, Easy Vision) sont clairement mis en avant auprès des opticiens.
Le tout bénéficie aussi d’un upgrade supplémentaire grâce à un nouveau style graphique et des pictogrammes. La force du DM et des événements va s’opérer en phase afin de faire découvrir aux opticiens le « nouveau » De Ceunynck, car « voir c’est savoir ».
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]