Woody au lit avec Focus

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Woody
Woody, le label belge connu pour ses pyjamas de qualité pour bébés, enfants et adultes, a choisi Focus à la suite d'un pitch. Cathy de Rooij, responsable marketing explique ce choix : "Nous recherchions une agence capable de réaliser le nécessaire renouvellement de notre marque. Nous voulions rafraîchir et renforcer Woody. Nous avons rapidement eu un bon pressentiment sur les propositions et l'équipe Focus."
La stratégie de communication de Focus place une couche émotionnelle au-dessus de l'aspect fonctionnel du pyjama. La campagne affirme que tous les moments avant et après l'heure du coucher sont des "‘Woody Moments. Happy Moments”. Happy Moments". Le pyjama Woody devient le code vestimentaire de tous ces petits moments importants que les gens partagent en famille et entre amis. Le pyjama devient l'uniforme dans lequel vous gagnez des batailles d'oreillers ou le costume magique qui fait regarder la télévision avec deux fois plus de plaisir. En tant que marque de pyjamas et de vêtements de maison de qualité supérieure, Woody se donne pour mission d'inspirer constamment les enfants et leurs parents.

Après un exercice stratégique approfondi, un nouveau look & feel a été créé, qui est également déployé pour la première fois dans une campagne TV. Actuellement, les premières publicités sont diffusées sur VTM, Vitaya et CAZ.  En décembre, les tournages pour le catalogue d'hiver 2019 commenceront.