Wooky continue sur son avancée durable avec Stockmanverstraete

Crea / News / Sustainability

Wooky a subit une mise à jour et annonce un relooking pour ces emballages durables afin de mieux refléter ses produits naturels et la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Syros NV, l'entreprise qui a pris Wonky sous son aile en 2018, a fait appel à Isabel Verstraete de l'agence de stratégie Stockmanverstraete pour donner à la marque un nouveau look mais aussi pour rendre le packaging, la photographie et le tone of voice plus pertinents, contemporains et accessibles à un groupe cible plus large. Elle a fait appel à l'agence néerlandaise de design d'emballages Snow Donuts. Ils ont également conçu le logo et l'identité visuelle de l'entreprise. La photographie a été confiée au photographe gastronomique néerlandais Christian Fielden. Le manifeste et le tone of voice viennent de la plume de la copywriter anglaise Mary Wear.

Le nouvel emballage se trouve dans les rayons de Colruyt, Alvo et Spar en Belgique. Au Danemark, vous trouverez la marque au supermarché Meny à partir du printemps 2021.