Wooky a subit une mise à jour et annonce un relooking pour ces emballages durables afin de mieux refléter ses produits naturels et la lutte contre le gaspillage alimentaire.
Syros NV, l'entreprise qui a pris Wonky sous son aile en 2018, a fait appel à Isabel Verstraete de l'agence de stratégie Stockmanverstraete pour donner à la marque un nouveau look mais aussi pour rendre le packaging, la photographie et le tone of voice plus pertinents, contemporains et accessibles à un groupe cible plus large. Elle a fait appel à l'agence néerlandaise de design d'emballages Snow Donuts. Ils ont également conçu le logo et l'identité visuelle de l'entreprise. La photographie a été confiée au photographe gastronomique néerlandais Christian Fielden. Le manifeste et le tone of voice viennent de la plume de la copywriter anglaise Mary Wear.
Le nouvel emballage se trouve dans les rayons de Colruyt, Alvo et Spar en Belgique. Au Danemark, vous trouverez la marque au supermarché Meny à partir du printemps 2021.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]