Wouter Vandenameele, nouveau Chief Digital Officer de Wavemaker

News / People

Wavemaker accueille à bras ouvert son nouveau Chief Digital Officer : Wouter Vandenameele.

Après un début de carrière en tant que Research Executive chez DPG Media et plus de 15 années passées au sein d’agences tantôt créatives (telles que BBDO et TBWA) tantôt média (chez PHD),

Wouter a décidé de mettre ses compétences digitales et data à profit chez Wavemaker.

Thierry Brynaert : « Wouter a la responsabilité de réorganiser le département, revoir les process digitaux, renforcer les compétences stratégiques des membres de l’équipe et exercera aussi un rôle majeur dans le développement et la transformation digitale de l’agence ».

Wouter conclu : « Avec l'équipe digitale, je vais relever le défi d'offrir tant des campagnes impactantes que performantes à l’ensemble de nos clients, en combinant les ingrédients clefs : une stratégie forte, la créativité impactante, de l’innovation et enfin l’excellence requise pour l’exécution. Je suis également impatient de construire les ponts entre nos partenaires internes et externes afin de créer des écosystèmes adaptés à chacun de nos clients actuels et futurs. Je suis donc très heureux d’être amené à participer à l’écriture d’un nouveau chapitre de Wavemaker ».