Wunderman envoie du steak pour Lunch Garden

Crea / News

 Lunch GardenLunch Garden a lancé les « super-soupers » : une nouvelle promo alléchante vous attend chaque soir de la semaine. Afin de faire la promotion de ces offres, Wunderman Antwerp a conçu une campagne parapluie dans un style unique. Depuis le 8 octobre, Lunch Garden propose une nouvelle promo chaque soir, regroupées sous le nom de « super-soupers ». Chaque promo a un nom bien approprié, tel que « Lundi envoie du steak », « Mardi, ça roule » ou encore « Mercredi malin ». Pour attirer l'attention dessus, Wunderman Antwerp a élaboré un style illustratif à part : pour chaque promotion a été créé un visuel qui semble être dessiné à même la nappe tout autour de l'assiette. Ces illustrations ont ensuite été animées pour la campagne numérique, plus spécifiquement dans les vidéos et les bannières destinées aux réseaux sociaux.




Credits:
Agency: Wunderman Antwerp
Client: Lunch Garden
Client contact: Silke Van Den Houte, Sabine Vanderveken
Creative Directors: Manuel Ostyn, Pieter Staes
Creative team: Jolien Tuyteleers, Kate Bellefroid
Account team: Valérie Rosiers
Strategy: Evert Van den Broeck
Agency producer: Caroline Van Ranst
Design: Charlotte Slegers, Bert Beckers
Motion: Mikael Naudet
Production: Olivier Berger, Lieven Eulaers