Wunderman et Danio font rimer yaourt et street art

Communication / Crea / News

Danio lance deux nouvelles saveurs audacieuses : chocolat blanc & gingembre, ainsi que saveur brioche à la cannelle. Pour la campagne de lancement, Wunderman Antwerp a associé ses compétences créatives à celles du street artist Steve Locatelli.
L'artiste anversois Steve Locatelli s'est inspiré des deux nouvelles saveurs pour laisser libre cours à sa créativité. Sur une toile, ce dernier a créé une œuvre d'art colorée pour tous les goûts, servant de base visuelle à l'ensemble de la campagne et au design de l’emballage du nouveau Danio. Danio a le goût de l’innovation et le prouve en proposant de surprenantes saveurs : chocolat blanc & gingembre et saveur brioche à la cannelle. Une première pour un yaourt !
Et une bonne raison de mettre Steve Locatelli au défi de repousser ses limites, d'aller toujours plus loin dans sa passion pour le street art. Pour la campagne, Steve Locatelli a mêlé son art du graffiti à celui du videomapping pour donner vie à ses œuvres au rythme de beats entraînants.
Le résultat ? Un spot TV puissant déployé en Belgique et aux Pays-Bas.

Credits:
Agency: Wunderman Antwerp
Client: Danio
Client contact: Quirine Faber, Eline Van Exel, Marjolein Boogers Creative Directors: Pieter Staes, Manuel Ostyn
Creative team: Maarten Hofman, Katrin Van Eycken
Account team: Karlien Van Herck, Emilie Demoor, Carole Hayard Strategy: Kevin Schröder
Street Art & design: Steve Locatelli
Video mapping & sound: Matti Degueldre
Agency producer: Bruno Dejonghe, Ingeborg Van Hoof Production house: Static Films
Producer: Patrick Schepers
Director: Jan Boon
Post production: PixMix Studios
Photography: Jo Vandermarliere, Pieter Neirynck