C'est finalement Wunderman Brussel/These Days qui ont emporté le budget de visit.brussels afin de promouvoir l'image de la capitale sur les marchés internationaux. L'objectif de la campagne sera de montrer Bruxelles en temps que région privilégiée pour la créativité, les rencontres culturelles et les découvertes, terrain de jeu rêvé pour les épicuriens dont les délices seront mis en avant au travers de différentes campagnes thématiques.
Pour ce faire, Visit.brussels était à la recherche d'un partenaire capable d'effacer l'image ternie de Bruxelles après les événements tragiques d'il y a quelques mois. Un challenge que Michael Verschueren, CEO de Wunderman Brussel et amoureux de la capitale, s'apprête à relever avec fierté.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]