C'est finalement Wunderman Brussel/These Days qui ont emporté le budget de visit.brussels afin de promouvoir l'image de la capitale sur les marchés internationaux. L'objectif de la campagne sera de montrer Bruxelles en temps que région privilégiée pour la créativité, les rencontres culturelles et les découvertes, terrain de jeu rêvé pour les épicuriens dont les délices seront mis en avant au travers de différentes campagnes thématiques.
Pour ce faire, Visit.brussels était à la recherche d'un partenaire capable d'effacer l'image ternie de Bruxelles après les événements tragiques d'il y a quelques mois. Un challenge que Michael Verschueren, CEO de Wunderman Brussel et amoureux de la capitale, s'apprête à relever avec fierté.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]