Wunderman Thompson envoie les prix de Lunch Garden en vacances

Crea / News

Si vous voulez prendre un bon repas en famille, vous n’aurez jamais à puiser profondément dans vos poches chez Lunch Garden. Et encore moins maintenant que les prix sont en vacances. Car du 1er au 16 avril, les prix des menus enfants sont sous un ciel plus radieux. Résultat : les enfants mangent gratuitement chez Lunch Garden pendant deux semaines.

Dans la campagne de cette action, imaginée par Wunderman Thompson, on retrouve les prix des plats pour enfants un peu partout : on les voit profiter de la plage, de vacances au ski ou d’un séjour tout compris au bord de la piscine. Ceux qui passent devant les DOOH voient automatiquement des vidéos sociales, avec de chouettes selfies des prix en vacances. Et à la radio, on entend les prix séjournant au camping ou à la montagne téléphoner à leurs plats. Alors pour une fois, il est plus sympa d’être en Belgique afin de profiter d’un bon repas en famille que d’être soi-même en vacances ! ​

Credits

  • Agency: Wunderman Thompson Antwerp
  • Client: Lunch Garden
  • Client contact: Ifke Nauwelaerts, Emilie Van Vlasselaer, Simon Goossens, Isabelle Ruytjens
  • Creative Directors: Kasper Janssens, Arjen Tarras
  • Creative team: Kate Bellefroid, Jolien Tuyteleers
  • Account team: Tine Van Hasselt, Stéphanie Romano, Luca Vinck
  • Strategy: Barbara Verougstraete
  • Design Director: Tom Besters
  • Design: Aldjia Bessalah, Ynje Degraeve
  • Motion Design: Bert Beckers, Mikaël Naudet
  • DTP: Jan-Bart Debruyne, Anja Van den Broeck
  • Agency Producer: Ingeborg Van Hoof, Evelyn Twadrous
  • Sound design: Menno Van Riet