Wunderman Thompson et Delhaize présentent du poisson sexy pour Child Focus

Crea / Media / News

Wunderman Thompson
Comment entamer une conversation sur le sexting avec votre enfant ? Une question que beaucoup de parents se posent, mais qu'ils évitent souvent d'aborder. Ce n'est pourtant pas une bonne idée, car les enfants qui envoient une photo dénudée d'eux-mêmes ne sont pas toujours conscients des conséquences possibles et sont souvent victimes de harcèlement par la suite. Il est donc important d'en parler ouvertement, mais surtout à temps, avec votre enfant. Cela peut même se faire au moment du repas.
Pour transmettre ce message, Wunderman Thompson a élaboré deux publicités dans le même format que celui des recettes publiées dans Delhaize magazine. En Flandre, les parents auront droit à une « poilée de pommes de terre au poivron et œuf au plat » et en Wallonie à du « bar en croûte de selfie sexy ». Les lecteurs de Delhaize magazine verront donc une page de recettes à première vue typique, mais seront incités par le titre à lire la suite et découvriront alors une série de conseils sur la manière d'aborder le sexting. Ceux qui souhaitent davantage d'informations sur le sujet seront renvoyés vers une page web.
Les deux recettes seront publiées dans l'édition de juin de Delhaize magazine.
Crédits
Agence: Wunderman Thompson Antwerp
Client: Child Focus
Contact client: Nel Broothaerts
Partenaire: Delhaize
Contacts Delhaize: Maarten Vanthemsche, Valérie Callier
Directeurs créatifs: Manuel Ostyn, Pieter Staes
Équipe créative: Jolien Tuyteleers, Kate Bellefroid
Rédacteur: Eric Becker
Équipe Account: Sander Van de Wiele
Rédactrice: Tine Bongaerts
Design: Dorien Wendelen
PAO: Bernard Durant