Après un pitch intensif en août dernier, Telenet Business a choisi Wunderman Thompson pour piloter une nouvelle phase de l'Accélération digitale (De Digitale Versnelling). Et un an plus tard, la plateforme flambant neuve est là ! Wunderman Thompson appelle désormais aussi les experts à booster leur réseau de clients et donner un coup de pouce digital aux entrepreneurs afin d'accélérer ensemble l'économie digitale belge.
La nouvelle plateforme a 2 objectifs : aider les chefs d'entreprise à se développer d'un point de vue digital et les experts à booster leurs affaires, afin d'accélérer ensemble et massivement le digital en Belgique.
Le résultat ? Une plateforme qui permet de mettre en contact les entrepreneurs et les experts par le biais d'un assistant intelligent. Ils peuvent alors faire connaissance en ligne, puis démarrer et alimenter leur projet. Les chefs d’entreprise et les experts digitaux entrent en contact direct afin de voir si des synergies sont possibles et déterminent ensuite ensemble une collaboration sur mesure. Ils s’accordent également sur la manière de travailler ainsi que sur un budget. L’Accélération digitale 2.0 n’esttoutefois pas seulement d'une plateforme de rencontre, car l'outil est aussi complété sans cesse avec du contenu professionnel provenant d'experts digitaux de 9 domaines : e-mail, réseaux sociaux, renforcement de marque, publicité en ligne, outils en ligne, protection de la vie privée et sécurité en ligne, webshop, site web et conseils digitaux.
Wunderman Thompson s'est également chargé de la campagne de recrutement des experts. Pour ce faire, des gaffes digitales ont été relevées dans le but d'attirer l'attention d'experts, avec des choses à ne pas faire dans leur domaine. Et de les inciter ensuite à aider les chefs d'entreprise à ne pas commettre ces erreurs digitales sur le web par le biais de l'Accélération numérique 2.0.
Visitez la nouvelle platforme ici.
CREDITS
-
Agency: Wunderman Thompson Antwerp/Brussels
-
Client: Telenet Business
-
Client contact: Laura Leyssens, Ellen Van Daele, Femke De Knop, Stijn Martens
-
Creative Director: Pieter Staes
-
Creative team: Lynn Pinsart, Patrick Vermeylen
-
Account Director: Jet Vervenne
-
Account team: Kathlien Verlodt
-
Digital leads: Erlend Debast, Arnout Deville
-
Strategy team: Maarten Van Herck
-
Copywriter NL: Lynn Pinsart
-
Copywriter FR: Yves Donceel
-
Design director: Jo Van Grinderbeek
-
Design team: Krisje Verbert, Joran Schaefer, Jorg Meyer, Reginald Van de Velde, Kelly Catteeuw
-
Motion: Andreas De Ridder
-
Developer: Adrian Covrig, Jesse Debruyckere, Sven Lemmens, Jonas Van der Sande
-
UI/UX: Krisje Verbert
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]